POLE NATIONAL CIRQUE AUCH

Facebook

Compagnie résidence

compagnie en résidence

La conf de ta life

La Sensitive

Sur scène, un maître de conférence entre clown blanc et Mr Loyal, deux humains modèles, une technicienne qui disent l’impression grandissante de vivre à coté de ses pompes, de n’être que les figurants de nos existences et l'envie de ne plus vouloir prendre part à ce récit-là.
« Cette conférence elle est pour toi ! Elle te parlera de ton futur, mais aussi celui de ton voisin, de ton fils et de ton chien ! Elle t'enracinera sans jamais t'enterrer. Elle te fera peur, pleurer, sourire, et même rire ! Elle te fera sûrement retrouver un truc que tu avais perdu. Et te fera perdre un truc que tu croyais avoir trouvé. Elle t'emmènera là où tu ne pensais pas aller ! Et sans aucun doute, elle te fera découvrir de nouvelles contrées. La conf de ta life, ce n'est pas juste un constat, c'est un endroit où on se découvrira et qui sait où ensemble on écrira de nouveaux récits pour toi, pour moi, pour elle, pour eux, pour nous ».

 

De et avec :
Maître de conférence : Marcel Bozonnet.                            
Humain modèles : Sylvain Decure, William Valet.                            
Technicienne : En cours
Conception : Sylvain Decure et Mélinda Mouslim
Mise en scène : Sylvain Decure, Mélinda Mouslim.
Ecriture de la conférence : Marcel Bozonnet, Sylvain Decure, Mélinda Mouslim.
Regard extérieur, aide à l’écriture, collaboration, parrainage : Christophe Bonneuil, Philippe Denimal
Costume : Mélinda Mouslim
Production : Cie La Sensitive

Soutiens et partenaires :
PPCM, Bagneux ; Festival sans transition / Un pas de côté ; Le 104 Paris ; La Brèche pôle national cirque Basse Normandie ; CIRCa -pôle national cirque Auch Gers Occitanie; La Cascade pôle national cirque Bourg Saint Andéol ; La verrerie d’Alès pôle national cirque Occitanie ; La PALC - Chalons en Champagne.

 

 Photos : © DR