Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
                 Cirque à l’oreille
                Cirque à l’oreille            
                     
    Cirque à l'oreille
Cirque à l’oreille, c’est le billet d’humeur quotidien du Festival Circa !
Avec bienveillance et un peu de malice, le journaliste Mathieu Dochtermann vous embarque dans l’ambiance de jour : interviews d’artistes, paroles de spectateurs, rencontres et instantanés sonores… pour vivre ou revivre le festival, même à distance.
(musique intro et fin : « Bad end » de Ephsy)
** Sur mobile, cliquez sur « Listen in browser » pour écouter.
• Un épisode 1 avec des bouts d’inauguration dedans, des applaudissements de spectateur·rices qui parlent aussi dans le micro, et une interview de Mélissa von Vépy de la cie Happés qui parle de son spectacle « Aspirator »…
• Un épisode 2 un peu perché dans un arbre avec la cie L’Immédiat, un peu sur un portique de voltige avec Angèle de Marcel et ses drôles de femmes, un peu sous chapiteau avec les étudiant·es de l’Esacto’Lido, et un peu au bar, en concert avec les Sharknados…
• Un épisode 3 où l’on entend Marie Molliens de Rasposo, où l’on cause transition écologique, où l’on discute avec Lauren et Jonathan de la cie H.M.G., où l’on se réjouit aussi de l’arrivée des écoles de cirque !
• Un épisode 4 qui bénévole, qui bippe, qui Cloche, et qui chantonne !
(On a tout de même oublié de demander pourquoi « association des clous » !)
• Un épisode 5 avec Alexander Vanthournout pour son spectacle « Frames », Bernard Kudlak du Cirque Plume, une immersion internationale avec La FEDEC, beaucoup d’émotion avec l’école de cirque de Palestine, et de la grosse ambiance pour le Battle All Skills !
• Un épisode 6 qui remonte les files d’attente devant les salles de spectacle, qui » » et qui » » aussi, qui klaxonne, qui jongle, qui prend le bus avec L’Attraction Céleste, et qui voudrait qu’ils soient tous des boîtes à musique !
• Un épisode 7 qui fait un peu peur (Ignis par le Collectif Sismique), qui fait un intéressant parallèle entre « In Différence » (Jef et Marica) et « N.Ormes » (Agathe et Adrien), qui tente un bilan avec Stéphanie Bulteau, et qui finit par aller s’enjailler sous le chapiteau de la FFEC !
 
         
