Infos pratiques

Billetterie & Réservation

Billetterie : du mardi au vendredi de 13h à 18h (+ en septembre et octobre le samedi de 9h à 12h)

Attention, les réservations par téléphone ne sont pas possibles pendant le Festival.

Tel : 05 62 61 65 00
E-mail : billetterie@circa.auch.fr

Accueil Administratif

Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30
et de 14h à 17h30

Tel : 05 62 61 65 02
E-mail : info@circa.auch.fr

Adresse

Circa, pôle national cirque
CIRC, Allée des Arts, 32000 AUCH :

  • Le Dôme
  • Salle Bernard Turin
  • Espace Chapiteaux
  • Nos bureaux
  • Parking de 500 places (2 bornes de charges pour voitures électriques)
  • Accès par bus de ville Alliance – arrêt « Cinéma » (lignes B, G et navette L’Auscitaine »)

Cashless au Festival

Nouveau ! Les paiements en espèces ne sont pas acceptés au bar et à la boutique du Festival : si vous n’avez ni chéquier ni CB, vous pourrez recharger une carte de paiement au point Cashless (près du chapiteau bar), ouvert du ven. 18 au sam. 26 oct. – 11h30 > 14h30 / 18h > 23h.

Acheter vos places

Billetterie en ligne

Nos sites de vente en ligne permettent le Print@Home (impression de vos billets à domicile) uniquement pour les billets achetés au plein tarif et hors parcours.

Les tarifs et parcours

Profitez au mieux du festival grâce à nos formules « parcours », à partir de 5 spectacles, 3 spectacles pour les moins de 24 ans !

Par téléphone & E-mail

Billetterie : du mardi au vendredi de 13h à 18h
+ en septembre et octobre le samedi de 9h à 12h

Tel : 05 62 61 65 00
E-mail : billetterie@circa.auch.fr

Attention, les réservations par téléphone ne sont pas possibles pendant le Festival.

A l’entrée des spectacles

Saison : 1 heure avant chaque représentation
Festival : 30 mn avant chaque représentation sur le lieu du spectacle dans la limite des places disponibles.

Au CIRC

Billetterie : du mardi au vendredi de 13h à 18h (+ en septembre et octobre le samedi de 9h à 12h)

RETRAIT DES BILLETS ACHETÉS A DISTANCE :

  • Au CIRC aux horaires d’ouverture
  • Sur les lieux de spectacles : > saison à partir d’1h avant la représentation – > festival à partir de 30 mn avant la représentation
  • Sur présentation d’un justificatif pour les tarifs réduits
  • Les billets achetés par téléphone ne sont pas envoyés ni par mail ni par voie postale.

Les lieux du festival

Le CIRC (allée des Arts) est le quartier général du Festival ; vous y trouverez en plus des lieux de spectacle :

  • La billetterie centrale
  • Le bar
  • Des points de restauration (food-trucks)
  • La boutique du Festival
  • L’accueil des programmateurs

Hors d’Auch :

  • L’Astrada, 53 chemin de ronde à Marciac

Le trajet en bus aller/retour est proposé aux spectateurs se rendant au spectacle proposé à Marciac en collaboration avec L’Astrada. Une participation de 2€ est demandée. Transport à réserver en ligne via la fiche du spectacle concerné.

Venir à Auch, se déplacer

venir à Auch

> En train , depuis Toulouse (SNCF) :
10 à 11 liaisons journalières, toutes les 1 à 2h

> En bus :
Depuis Agen (ligne 932), Montauban (ligne 933), Tarbes (ligne 931), (bus du réseau liO, Région Occitanie) : 10 à 11 liaisons journalières, toutes les 1 à 2h
Depuis Toulouse (ligne 935) : 3 liaisons journalières (matin, mi-journée, soirée)

> En covoiturage : via les plateformes web dédiées telles que Blablacar et notamment Togetzer, ajoutez ou recherchez des trajets pour venir et/ou repartir d’Auch : soyez plus écolo, faîtes des rencontres sympas ! (pas de frais de services).
Pour organiser facilement vos covoiturages, retrouvez les liens vers le site Togetzer sur nos pages spectacles (hors festival) et sorties de résidence !

Pour se déplacer à Auch

> Le réseau de bus Alliance propose 7 lignes de bus,
dont la navette gratuite L’Auscitaine pour se déplacer entre la haute-ville et la basse-ville ; passage toutes les 20 mn :

  • de 7h20 à 19h40 du lundi au vendredi en période scolaire
  • de 8h20 à 19h40 le samedi et tous les jours des vacances scolaires

Idéal pendant le festival pour rallier depuis le CIRC la Maison de Gascogne, la Cathédrale, le Centre Cuzin… (et inversement !) ou profiter de ce transport pour vos transferts depuis ou vers la gare SNCF, également desservie.
> Arrêt « cinéma » à proximité immédiate du CIRC, avenue de l’Yser.

> Les berges du Gers
Les berges de la rivière sont aménagées en chemin piétonnier. Elles vous permettent de rallier le centre-ville et différents lieux de spectacle (CIRC, Chapiteau Endoumingue, Mouzon…) à pied ou à vélo.
Des parkings à vélos sont installés sur les lieux de spectacles.

Les parkings

Pour le CIRC, la salle du Mouzon, le chapiteau Endoumingue : parkings gratuits sur place

Pour la Maison de Gascogne, le Centre Cuzin et le Théâtre (en haute-ville), parkings gratuits :

  • Parking des Allées d’Etigny
  • Parking souterrain des Allées Baylac (ouvert du lundi au vendredi 7h30 à 20h30 et le samedi de 7h30 à 14h30)
  • Parking de la Place de l’ancien Foirail
  • Parking de la place Salinis
  • Pour le chapiteau Parc de la Boubée : parking de l’église Saint Bernadette, rue Jeanne d’Albret – gratuit

Retrouvez sur Chargemap les emplacements des bornes de recharge pour voitures électriques

FAQ Billetterie

Est-il possible d’acheter directement son billet à l’entrée du spectacle ?

Oui, pour les spectacles de la saison, la billetterie est ouverte 1h avant le début de chaque spectacle, et pour le Festival, 30 mn avant chaque représentation sur le lieu du spectacle.  Il est cependant plus prudent de se renseigner auparavant par téléphone sur la disponibilité.

Durant le Festival Circa, où dois-je me rendre pour retirer mes billets achetés en ligne ou par téléphone ?

Vous pouvez récupérer vos billets pré-payés à l’entrée des spectacles : une billetterie est présente sur chaque lieu 30 mn avant le début de la représentation. Il est aussi possible de récupérer vos billets à la billetterie centrale au CIRC (allée des Arts, 32000 Auch), sous réserve de vous y présenter plus d’une heure avant la représentation.

J’ai acheté des billets mais j’ai un empêchement de dernière minute et ne pourrai me rendre au spectacle.

Dans ce cas, merci de nous prévenir dès que possible AVANT le début du spectacle concerné, par mail (billetterie@circa.auch.fr) ou au 05 62 61 65 00 (même en laissant un message sur le répondeur.)
Vous pourrez alors procéder à un échange pour un autre spectacle de la saison en cours. Dans tous les cas les billets non utilisés doivent nous être retournés.
Les billets achetés via notre site de billetterie en ligne ne sont ni repris ni échangés.

Je suis en retard ! Puis-je accéder néanmoins au spectacle ?

L’accès à la salle une fois le spectacle démarré peut-être soumis à certaines restrictions afin de ne pas gêner les artistes et le public déjà en salle. Au-delà de l’heure indiquée sur le billet votre placement numéroté ne sera plus garanti. Circa se réserve le droit de refuser l’entrée en cas de retard important. Dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué.

Dans quels cas remboursez-vous les billets ?

Nous remboursons les billets dans le cas où nous serions contraints d’annuler une représentation.

J’ai acheté en ligne mais je n’ai reçu ni mail de confirmation ni e-tickets

Pensez tout d’abord à vérifier dans vos courriers indésirables. Si vous n’avez rien reçu, contactez la billetterie : billetterie@circa.auch.fr ou au 05 62 61 65 00

Puis-je présenter mon e-ticket sur mon smartphone à l’entrée des spectacles 

Cela est possible au Dôme où le contrôle d’accès se fait par scan.
Nos autres lieux ne sont pas équipés de cette technologie (chapiteaux, Centre Cuzin, Mouzon…), il vous faut donc vous y présenter muni.e d’un billet imprimé.
Dans tous les cas si vous n’avez pas pu imprimer en amont votre e-ticket, il vous suffit de passer à la billetterie afin que nous le fassions pour vous.

J’ai perdu le numéro de commande donné par téléphone lors de ma réservation. Comment puis-je récupérer mes billets ?

Nous indiquer le nom auquel a été effectuée la réservation ou l’achat des billets devrait suffire à retrouver votre commande.

Le site de vente en ligne indique qu’un spectacle est « indisponible » ; cela signifie-t-il forcément qu’il est complet ?

Il est possible sur certains spectacles que des places soient encore disponibles via le guichet ; contactez la billetterie : billetterie@circa.auch.fr ou au 05 62 61 65 00.

Existe-t-il une liste d’attente pour les spectacles complets ?

Nous ouvrons effectivement des listes d’attente pour les spectacles de la saison victimes de leur succès. Nous vous contactons dès que possible si des places se libèrent.
Il n’y pas de listes d’attente pour les spectacles du Festival.

Les numéros de mes places ne se suivent pas : sommes-nous à côté ?

Certainement : la numérotation du Dôme est en effet divisée en deux parties : un côté pair et un côté impair.

Y-a-t-il un vestiaire ou une consigne ?

Nous ne disposons pas de service de vestiaire ni de consignes.

J’ai oublié ou perdu quelque chose !

Durant la saison ou le Festival, contactez la billetterie billetterie@circa.auch.fr ou au 05 62 61 65 00 : c’est le point de chute des objets trouvés dans nos salles et chapiteaux. N’hésitez pas à nous demander, car bon nombre d’entre eux restent sans réclamation, avant d’être officiellement recueillis par le service des objets trouvés de la ville d’Auch.

le Print@Home

Nos sites de vente en ligne permettent le Print@Home (impression de vos billets à domicile) uniquement pour les billets achetés au plein tarif et hors parcours.

Existe-t-il un tarif pour les séniors ? 

Non, c’est le plein tarif qui s’applique.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les actualités CIRCA !