Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
- Cet évènement est passé
Nulle part est un endroit
Nach
Transformation dansée de la rage, reflet de la misère, de la violence, des émeutes et des guerres de gangs : telle est l’essence du Krump, cette danse urbaine née dans les quartiers pauvres de Los Angeles dans les années 2000 et dont le film « Rize » de David La Chapelle se fait l’écho.
C’est en découvrant ce documentaire que Nach fait sa première rencontre avec le Krump. De battles en freestyles, elle se fait un nom dans le paysage du hip-hop français. Mais cela ne suffit pas à cette artiste passionnée à la curiosité insatiable qui élargit sa pratique en explorant de nouveaux horizons : le butô, le flamenco, le kathakali… pour nous embarquer dans une conférence (très) dansée passionnante.
Retrouvez Nach à l’Astrada à Marciac avec :
- le spectacle « Elles disent », samedi 25 mai à 20h30.
Un tarif préférentiel à 11€ vous est proposé si vous effectuez le parcours des 2 spectacles.
(achat de places possible au guichet de Circa)
Covoiturez : nous vous mettons en relation avec les autres spectateurs ! - un atelier hip hop / krump, dimanche 26 mai de 10h à 13h à Marciac
(gratuit, sur inscriptions)
Un projet soutenu par l’ONDA et la SACD dans le cadre du programme « Trio(s) volet émergence ».
Distribution
Conception et interprétation : Nach.
Régie générale : Vincent Hoppe.
Partenaires
Production : Nach Van Van Dance Company.
Coproduction : ESPACES PLURIELS scène conventionnée danse, Pau.
La Nach Van Van Dance Company est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication, DRAC Auvergne Rhône-Alpes. Elle est associée à la Maison de la Danse de Lyon et bénéficie du soutien de l’Institut Français pour ses tournées à l’étranger.